Hero vs Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT]

Aller en bas 
+2
Masaki Yamasaki
Nuka Hanae
6 participants
AuteurMessage
Nuka Hanae

Nuka Hanae


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015

Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT]   Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:29





Nuka
Hanae









Nom : Hanae
Prénom : Nuka
Nationalité : Japonais
Sexe : H
Age : 19ans
Rang parmi le peuple: Humain neutre
Orientation sexuelle: Bi, sans doute ?






Pseudo : Gream
Âge : 19ans
Présence : On va dire quand je peux, donc tout le temps ^^
Nombre de ligne écrite : Je m'adapte à mon partenaire
Code du règlement :





Cheveux : Rouge sombre
Yeux : Vert
Taille : 1m81
Poids : 57kilos
Tatouage / Piercing : Il a 4 piercings à l'oreille droite
Style Vestimentaire : Du moment que Nuka est  à la mode, Tout vas bien.
Si on cherche dans son armoire, on ne verra que des vêtement à la mode, la plupart rouge et noir, on ne verra pas non plus de survêtement vu qu'il déteste ça, se serait un cauchemars d'en porter on ne sait pourquoi, c'est sans doute, juste parce qu'il se sent étouffer dedans et qu'il à toujours l’impression de transpirer avec ça.

Signe particulier : Il à les canines extrêmement pointus

Paragraphe description globale :

Miroir, saleté de miroir, décris moi s'il te plaît

Tu est un jeune homme grand d'un mètre quatre-vingts un, tu est juste une grande gigue avec des jambes de gazelle.
Ton visage est ovale et tu as les cheveux bruns qui sembles virer au roux sombre, qui luisent dans la nuit et qui t’arrive au cou.
Tu as les sourcils fins et bruns comme la couleur de tes cheveux, ta peau est pâle et tes yeux verts à la fois clair et sombre sont aussi luisant que ceux de ton familier, contrairement à lui, une lueur malicieuse y règne.
Tu as les lèvres fines et rosés qui cachent tes dents blanches et tes canines légèrement pointus,et les cils noirs fins et longs ce qui renforce ton coté féminin.
Tu portes souvent un chapeau avec un petit ruban rouge.
Tu as les oreilles percées trois fois, mais tes oreilles légèrement pointues sont camouflées sous tes cheveux.
Tu aimes porter du noir et du rouge, tu aimes porter des chemises, être à la fois négligé et propre et malgré ça, tu aimes être porter des vêtements à la mode.
Par contre, on te verra rarement en survêtement, tu hais ça, et même si il y a cour de sport et que tu risque d'être puni, tu t'en fiche, les survêtements est ton cauchemar on ne sait pourquoi, c'est d'ailleurs bien étrange, c'est vraiment si quelque chose ou quelqu'un te fais peur que tu le mets, c'est bien pour ça que cela est rare.
Tu marches de manière assuré, on peut même dire des fois que tu as une démarche féminine, ce qui n'est pas du tout faux, sans te préoccuper des regards des autres, tu t'en fous complètement de leurs avis et ceux qui n'aiment pas ta manière d'être, tu les ignores.
Ouais, pas mal ta description





Qualités : Décontracté, curieux, pragmatique
Défauts : Têtu, paresseux, indifférent, provocateur, sarcastique, il adore provoquer les autres et rester tranquillement dans son lit

Hobbie / Passe temps : visiter les cimetières, danser, dormir
Phobie : Peur de rougir en public

Ce qu'il aime : Son lit, l'écriture, la danser, son nounours et les cimetières, voyager
Ce qu'il déteste : les survêtements, le travail, les réveils
Manies / TOC : Compte à chaque fois qu'il commence à être mal à l'aise ou qu'il commence à s’énerver

Rêve / but : Vivre une vie tout à fait normale

Paragraphe description globale : Sa façon de penser, ses appréhensions, ses traits de caractère, ses affinités, sa façon d'agir, ses préférences... Minimum 5 lignes
Bon maintenant, miroir décris moi

Tu es un jeune paresseux qui ne se donne jamais la peine de s'acharner dans quelque chose quand tu considère que ç'a n'en vaut pas la peine, ce qui est tout sauf ce que tu aime, tu ne sortira pas de ton lit s'y tu n'es pas obligé et encore, c'est bien pour cela que des fois tu loupais la moitié des cours.

Tu es ce genre de personne qui quand, elle à une idée en tête, elle fait tout pour la réaliser, que se soit bon ou mauvais, personne ne pourra te faire revenir sur tes décisions, du moins, cette personnes n'est pas encore né car la personne qui essayera de te raisonner, tu l'enverra paître avec ou sans gentillesse. La plupart du temps, quand on t'adresse la parole, tu t'en fiches complètement, tu peut donner ou non l'impression d'écouter, mais cela dépend vraiment de ton état à ce moment-là. La plupart du temps, quand on t'adresse la parole, tu t'en fiches complètement, tu peut donner ou non l'impression d'écouter, mais cela dépend vraiment de ton état à ce moment-là.

Bon est-ce que j'ai des bons côtés ?

Moui... Tu es plutôt curieux, tu aimes découvrir de plus en plus de choses aussi bien importantes que futiles, particulièrement les langues, tu adores apprendre les langues étrangères, tu en connais pas mal, mais tu en voudrais d'avantage. Tu es est cultivé et ça, tu en es fière, car toi-même, tu le sais, et il n'y a pas besoin que quelqu'un vienne te le dire pour être convaincu de l'être, on peut croire que tu es narcissique, mais justement, tu ne l'es pas, tu as juste une très grosse confiance en toi, ce qui peut énerver ton entourage, tu ne le fais pas exprès, mais tu n'essayes pas non plus de changer.

Tu es plutôt imaginatif, lorsque tu t'ennuies, tu trouves toujours quelque chose pour ne plus l'être, pour toi, c'est un bon point, mais pas pour tout le monde.Tu n'as peur de rien, sauf les survêtements et de rougir en public, ce qui est complètement ridicule, mais tu es comme ça. On ne sait pas vraiment si tu es gentil, car il t’arrive de temps en temps, d'aider une personne en difficulté, bien que cela soit rare, c'est assez étrange, par contre, tout le monde sait que tu as une très grosse part de méchanceté en toi, toi aussi et tu l'assumes complètement.

Je suis un être imparfait, ça, c'est sûr




Nuka a toujours eu une vie banale selon lui, une sœur qui était partie de la maison tôt, des parents toujours derrière son dos pour le travail, le surprotégeant de leurs pires craintes, comme s'il ne savait pas s'occuper de lui-même, essayant de le rendre parfait et travailleur pour qu'il fasse quelque chose de sa vie, et cela le dérangeait, il a toujours demandé à être seul, sans parents sur le dos, il ne demandait qu'à vivre une vie normale, sauf qu'a cette époque, il ne le pouvait pas. Tout petit, ses parents lui avaient informé qu'il aurait un partenaire éternel, un "héros", un être qui pouvait être considéré comme un poids dans sa famille, sauf qu'eux-mêmes n'étaient pas mieux.
À la plus grande tristesse des parents, Nuka faisait bien le contraire de ce qu'ils disaient, restant cloitré dans son lit au lieu de travailler, sortant avec ses amis, au lieu de rester avec ses parents, ses parents se disaient qu'il ne les aimait pas, mais en réalité, Nuka en avait juste marre, marre de se réveiller tous les matins et de devoir recommencer une journée semblables aux précédentes, une journée qui empirerait ses opinions sur la vie, préférant se renfermer et échapper à ses parents, la société et enfin le monde entier.
Lorsqu'il rencontra son premier héros pour la première fois, il ne ressenti rien, aucun sentiment, juste un camarade qui allait à présent, faire partie de sa vie, espérant qu'il allait le laisser tranquille, il l'accueillit en s'inclinant pour le saluer et l'invita à dormir chez lui, il ne refusa pas, à la plus grande inquiétude de la mère et du père, qui ne voulait pas que leurs fils finissent comme leur fille, et il ne comptait pas faire comme ce mauvais exemple qu'elle donnait à son frère,, elle était partie vivre ailleurs avec son héros qu'elle aimait, en ne prévenant que Nuka, qui s'en contre-fichait, du moins, c'est ce qu'il disait.
Sauf que rien ne se passait comme prévu, le héros ne le laissait pas tranquille, il l'enquiquinait jour et nuit, ne le laissait jamais dormir et ne pouvait jamais aller quelque part sans lui, bien que ce soit ce que voulait la loi, les amis de Nuka essayaient de le réconforter, sauf qu'au bout d'un moment, les réconforts ne faisaient plus d'effet et Nuka ressentait de plus en plus, une colère qui évoluait de jour en jour, mais pas une pointe de haine, non parce que pour Nuka, se serait une marque d'intérêt. Un jour, Nuka et son Héros se disputèrent, Nuka en avait par dessus la tête de son héros, et ça le faisait rire, l'imbécile !
Sauf que ce n'était pas le cas pour Nuka qui décida, un jour d'agacer toute une journée son Héros, tel que lui et come il l'avait prévu, il en eut marre très rapidement, ce qui fit rire Nuka qui se moqua dureté de lui.

Mais le Héro détestait Nuka, surtout à ce moment là, il eu une tel rage que nuka crut la sentir placé, ce qui ne plut pas à son camarade qui essaya de le l'étrangler, mais manque de chance, Nuka avait esquivé de justesse et il n'aurait pas dû, la fenêtre était o grande ouverte, et le héros trébucha, traversant la fenêtre et faisant une chute du 8e étage.Nuka appela ses parents qui accoururent et virent le corps sans vie du Héros, Nuka n'éprouvait aucune tristesse, aucune culpabilité, il n'en avait rien à faire et ne pouvait être heureux, car il savait qu'un autre héros lui serait attribué, il se jura de complètement l'ignorer et de le faire payer s'il venait à devenir comme l'autre qui était mort de son imbécilité.


Isy


Dernière édition par Nuka Hanae le Ven 10 Juil - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Yamasaki

Masaki Yamasaki


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2015

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Pouvoir :: Aucun
Espèce :: Humain

Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT]   Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:08

Bienvenue au forum ~
Bon courage pour ta fiche =)
Au plaisir de te recroiser sur le fofo ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nuka Hanae

Nuka Hanae


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015

Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT]   Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:14

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Djouqed Raion

Djouqed Raion


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2015

Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT]   Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUE *Confettis*
Revenir en haut Aller en bas
Nuka Hanae

Nuka Hanae


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015

Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT]   Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:39

Merciiiii XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo U. Shihara

Hanzo U. Shihara


Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Pouvoir :: Voler
Espèce :: Héro méchant

Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT]   Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:16

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nuka Hanae

Nuka Hanae


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015

Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT]   Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit
Admin
The White Rabbit


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2015

Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT]   Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:10

Bonjour bonjour !
Pas que je veuille te presser ou quoi, mais ça fait demain une semaine que tu es sur ta fiche. Est-ce que tout va bien ? Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à nous en parler !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://herovshuman.forumrpg.org
Nuka Hanae

Nuka Hanae


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015

Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT]   Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:11

Fini encore une fois désolé pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
The Magical Pony

The Magical Pony


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2015

Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT]   Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:10


Bonjour cher membre,

Il semblerait que nous ayons commis une petite erreur concernant ta fiche d'avatar, en effet, en ayant relu l'histoire on s'est aperçue qu'elle n'était pas adaptée à celle d'un humain neutre.
Un humain neutre n'a pas spécialement une bonne relation avec son héros, certes, mais de là à ce que ton personnage le tue, premièrement il ne peut pas le tuer sans qu'il est de poursuite judiciaire voir d'arrestation, d'emprisonnement, etc... : je rappelle que c'est un forum au contexte actuel. Et deuxièmement si cela aurait eut lieu, ton personnage rentrerait dans la catégorie, humain méchant :

" car il savait qu'un autre héros lui serait attribué, il se jura de complètement l'ignorer et de le faire payer s'il venait à devenir comme l'autre qui était mort de son imbécilité. "

Je t'invite à relire les notes dans les textes de loi si tu as du mal à comprendre les catégories du groupe humain.
Les groupes.

Ta fiche va donc être déverrouillée pour que tu puisses nous changer tout cela, merci de ta compréhension. Aucun désagrément du genre ne se reproduira, avec certitude.



Dernière édition par The Magical Pony le Lun 24 Aoû - 9:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit
Admin
The White Rabbit


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2015

Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT]   Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:45

Bonjour,
Pardon pour ce long silence.
Le forum va être relancé, c'est juste pour savoir si tu souhaites rester sur le forum ou pas en fait.
Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, je supprimerai le poste et le compte.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://herovshuman.forumrpg.org
Contenu sponsorisé





Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT]   Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me lâches les baskets ! [RE-EDIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero vs Human :: Vos papiers s'ils vous plaît. :: Tamponnons votre visa-
Sauter vers: