Hero vs Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De zéro en héro ~ Evy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sana E. Dunkel

Sana E. Dunkel


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Pouvoir ::
Espèce :: Héro vampire

De zéro en héro ~ Evy Empty
MessageSujet: De zéro en héro ~ Evy   De zéro en héro ~ Evy Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:45





Evangéline








Nom : DUNKEL
Prénom : Evangéline Jacynthe
Nationalité : Allemande
Sexe : Féminin
Age : 240 ans (20 ans physiquement)
Rang parmi le peuple: Héro neutre - Vampire
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Capacité de héro: Pyromancie






Pseudo : Moumoule
Âge : 22 ans
Présence : Quotidienne
Nombre de ligne écrite : 10 / 15 lignes
Code du règlement :





Cheveux : Très - trop - longs, blonds platine, soyeux. Naturellement, ils arborent de jolies boucles, dévalant son dos comme une cascade. Cependant, pour un côté plus moderne et plus facile à entretenir, elle les fait lisser régulièrement.
Yeux : Rouges comme deux rubis, très grands, mystérieux et envoutans. Lorsqu'elle se met en colère, ils se mettent à luire comme si deux flammes brûlaient ses prunelles.
Taille : 1m75
Poids : 60kg
Tatouage / Piercing : Aucun elle n'aime pas ça et ne comprend pas cette mode de dénaturation du corps.
Style Vestimentaire : Elle aime les vêtements victoriens et gothiques par dessus tout, mais elle sait s'adapter aux occasions, ne portant pas toujours des corsets et des robes en dentelle.
Signe particulier : Sa peau opaline et marbrée.

Paragraphe description globale : Allure, démarche, silhouette, description de son visages, autres détails... Minimum 5 lignes
La première chose que l'on remarque lorsqu'on la croise, ce sont ses jambes incroyablement longues qui lui confèrent une allure très élancée et élégante. Ses hanches se balancent à chacun de ses pas félins sans pour autant être vulgaire ou aguicheur. Puis, ce que l'on remarque dans sa silhouette, c'est ta taille marquée, sa poitrine développée. Elle a tout du physique parfait des vampires nés pour plaire. Ses traits fins lui donnant un air de poupée angélique lorsqu'elle sourit, deux petites canines qui se font remarquer lorsqu'elle ouvre la bouche, un nez aquilin pour un petit côté diablotin...





Qualités : C'est une femme protectrice, et maternelle. Elle prend soin de ce qui lui tient à coeur. Dévouée envers ceux qu'elle aime, elle fera tout pour que les autres se sentent à son aise. Et elle n'hésite pas à user de la force en cas de besoin.
Défauts : C'est un vampire, un sang pur. Si elle s'est adoucie avec les années, on ne change vraiment jamais. Et son côté hautain et supérieur revient de temps à autres. Elle est lunatique et peut s'énerver pour un rien. C'est comme un volcan qui d'un coup crache ses flammes. Elle boude souvent aussi, et est capricieuse. Précieuse, elle n'aime pas se salir et faire les tâches ingrates.

Hobbie / Passe temps : Elle aime s'asseoir sur les ruines de l'ancien château et regarder les étoiles.
Phobie : Elle a peur des requins, des poulpes (qu'elle trouve dégoûtant) et ne supporte pas l'ennui.

Ce qu'il aime : La viande, le sang frais et chaud, les enfants, casser des trucs.
Ce qu'il déteste : Le poisson, le sang froid, les légumes et les fruits, les faibles.
Manies / TOC : Evy est toujours en train de tripoter une mèche de ses cheveux ou de mordiller sa lèvre inférieure entre ses grosses canines.

Rêve / but : Elle rêve de retrouver ses enfants.

Paragraphe description globale : Sa façon de penser, ses appréhensions, ses traits de caractère, ses affinités, sa façon d'agir, ses préférences... Minimum 5 lignes
Elle voit le Pacte comme une entrave à leur nature - du moins à celle des vampires qui ne sont pas nés pour aider les humains mais pour les manger - bien qu'elle comprenne qu'il soit nécessaire à la survie de chacun, maintenant que les héros et les humains doivent vivre les uns à côté des autres. Si elle préfère rester entre vampire, elle accepte la présence de tous et s'entend relativement bien avec tout le monde. De toute façon, les Vampires sont pour elle les prédateurs, et les autres sont tous les proies. Il n'y a pas plus de différences sociales que ça. C'est une femme dure envers elle-même, autant qu'envers les autres. Elle a l'âme du professeur implacable.





Minimum 10 lignes
Qui suis-je ?... Il serait plus simple de se demander qui j'étais...
 
Tout d'abord, voici ma famille : mon père et le comte Dracula. Dracula Dunkel, mais il n'a rien à voir avec le Dracula de vos romans. Il est un homme dur et autoritaire. Il fait partie de ces vampires qui croient à tort et à travers que seuls les hommes vampires ont droit au pouvoir, aucun droit d'égalité entre les deux sexes. C'est d'ailleurs suite à ces idées sexistes que nous avons coupé les ponts.
Ma mère est un noble vampire, Jacynth Dunkel née Black. C'est sûrement le vampire le plus doux que je connaisse. Elle est juste et surtout très belle à mes yeux, autant mentalement physiquement. Elle nous a permis, à ma soeur aînée de trois ans, Isana, et moi-même, de bénéficier de leçons de combats réservés aux hommes en parallèle des cours de bonne conduite et autre que tout vampire de bonne famille doit suivre. C'est aussi grâce à elle et ses envies de faire monter la femme vampire à égalité de l'homme que nous avons toutes deux pu nous inscrire dans une école de sorcellerie.

Ce n'était certes pas la plus réputée chez les vampires, et principalement une école pour les humains ayant des pouvoirs : ceux que vous appelez sorciers, et ne pratiquait pas la magie noire comme nous devrions le faire, mais au moins, nous pouvions avoir les bases et contrôler notre pouvoir. Et puis nous sommes des femmes. Quelle école de vampire digne de ce nom aurait accepté que des « femelle » soient instruites. Aucune.

Mon père disait d'ailleurs à ce sujet que « une femme est faite pour engendrer, tenir le manoir et éduquer les petits ».

Je me souviens encore du jour où mon père a découvert que nous prenions des cours de combats et autres à son insu. Il était réellement énervé. Mais le pire a été lorsqu'il a voulu nous punir et que nous lui avions retourné ses coups. C'est ce qui a marqué le début d'une nouvelle relation entre lui et nous : on s'ignorait mutuellement. Seule notre mère était entre nous tous et essayait de calmer les nerfs de notre père.

Lorsque arriva le moment où j'ai dû quitter le manoir familial pour aller à l'école, j'étais une jeune fille comme les autres. Au comportement en publique irréprochable, mouvement semblant naturellement gracieux, voix douce et calme, réplique parfaite de ma mère, brave vampire.

Dans l'innocence de mes 120 ans, ce qui représente physiquement une dizaine chez vous, je ne me doutais pas du tout que j'allais vivre une vie dure, de même que j'allais devenir la réplique de mon père... 

C'est lors de ma cinquième année qu'il me contacta. Jusque là, je le connaissais uniquement comme "sous-directeur de l'école". Un homme d'une beauté extraordinaire, et à l'aura plus puissante que quiconque dans l'établissement. Il m'a prit à part, et m'a demandé de le servir dans sa cause. Il n'avait pas de fond méchant dans sa pensée, il voulait simplement rétablir l'ordre, quitte à utiliser la magie noire pour y parvenir. Arzhael Bethlevig devint alors le Seigneur Noir, accompagné de ses soldats de l'Ombre. Les années passant, je devenais toujours plus forte, pour qu'il soit fier de moi, jusqu'à être son soldat le plus puissant.

J'étais son bras droit, une extension de lui-même. Je le servait docilement, de ma poigne de fer je faisais régner sa parole, n'hésitant pas à tuer quiconque se mettait sur notre route. Je le protégeais au péril de ma vie. Nous primes possession d'une école qui devint nôtre. J'enseignais aux jeunes le combat à main nu, armé, et avec nos pouvoir respectifs. J'en devint même la sous directrice. Chef des soldats de l'Ombre. Je ne vivais que pour mon Prince. J'étais devenue en effet la réplique de mon père, traitant le monde avec la même envie de pouvoir, le même regard hautain, et la même poigne. Tous me surnommaient la Princesse du Feu, par rapport à mon pouvoir de pyromancie.

Je ne savais pas non plus que j'allais engendrer ce que nous appelons des sang-impures. Ces vampires détestables ayant du sang d'humain. J'en ai eu trois : deux jumeau - Miky et Romeo- avec un descendant d'une grande famille de sorcier et Sana, ma tendre et douce fille, ma copie conforme, avec le Seigneur que je servais alors parce que j'entretenait une relation charnelle avec lui. Enfin... C'était plus que charnel. Nous n'avions pas le droit de nous aimer, mais mon existence lui était littéralement vouée.

Jusqu'à ce que l'école tombe en ruine. Jusqu'à ce que mon Seigneur ne disparaisse. Jusqu'à ce que nous autres vampire furent obligés de dévoiler notre existence pour continuer à subsister. Mes enfants disparus dans ce chaos pour notre espèce, il ne me reste plus rien. On m'a simplement confié la vie d'un humain en accord avec le pacte signé. J'enseigne toujours, mais dans l'université de la ville où on m'a envoyé parce que mon humain y habite. J'apprends aux jeunes héros à se servir de leur capacité. Une nouvelle vie commence.



Isy
Revenir en haut Aller en bas
The Magical Pony

The Magical Pony


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2015

De zéro en héro ~ Evy Empty
MessageSujet: Re: De zéro en héro ~ Evy   De zéro en héro ~ Evy Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:25

Validay ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
De zéro en héro ~ Evy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djou notre héro |Terminay|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero vs Human :: Vos papiers s'ils vous plaît. :: Tamponnons votre visa :: Présentations validées-
Sauter vers: